Résolu Problème avec répéteur de wifi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Semag62

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,

Il n'y a pas si longtemps de cela j'ai acheté un répéteur de wifi chez Darty qui m'a été conseillé par un vendeur.

En fait je me suis installé en haut pour jouer avec ma console de jeu mais il se trouve que le répéteur de wifi ne marche pas.

C'est un " Powerline AV 500 " de Netgear qui, d'après le vendeur devrait passer à travers le réseau électrique de ma maison et me fournir du wifi.

Sauf que bien entendu celui-ci ne marche pas. Après 1H, 1H30 à essayer plusieurs solutions en recherchant sur le net, etc.

Je me tourne vers RealityGaming pour voir si vous avez une solution à mon problème.

PS : Si ça peut aider mon FAI est Numericable.

As tu bien brancher les cables ethernet a ta box sur le 1er cpl et a ta console sur le second et paramétrer ta console pour quelle fonctionne en Ethernet et vérifier que les CPL sont bien associés ?

Tout est bien fait comme tu l'as dit sauf que je ne me souviens plus si j'ai paramétrer ma console pour qu'elle fonctionne en Ethernet. Je n'ai pas le temps de vérifier aujourd'hui, je te remercie de ta réponse je testerais demain.
;)

Fais les parametrage en ethernet dans le cas où ça ne flnctionne pas essaye de voir si Un cable est deja edommager.

Mon répéteur marche à présent.
Je me sens bête d'avoir chercher des moyens pendant 1H30 alors qu'il suffisait de mettre en ethernet.
Je vous remercie grandement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour