Résolu Problème avec PSNPATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aljuce

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours RG jai un Probleme avc mon PsnPatch je fais X pr Spoofer MON IDPS ainsi faire croire que ma console et en OFW. Jusqua la tout va bien.
Met Quand je lance un jeux comme du genre Call of Duty Advanced Warfare Je reste bloqué Sur lecran d'accueil du jeux.
Avez-vous une Solution pr mon Probleme Svp ?
Merci d'avance ! !)
Aljuce

Tu pense que c'est leboot ?
Pck jai mis un eboot aw 1.16 debug DE la FMT donc jsp si ces sa
Enlève l'eboot , supprime les données et refait la mise a jour c'est plus rapide pour virer les fichier non originaux :ok:

Puis tu va être déçu ;) tu te feras instant ban

Ça vient de ton eboot, remets celui de base pour régler le soucis.
quel mise a jours ? mm avcnlebboot de maxlila 1???
Va dans utilitaire des données de sauvegardes, puis supprime toute(s) sauvegarde(s) au nom d'AW, puis relance le jeu et installe la MAJ, qu'ils te proposeront.

Euh je ne sait pas je vais regarder mais je savais que avant je pouvais ps lancé de jeux pck javais pas activer le cobra mode(ou un truc comme sa ) dans le rebug toolbox et que sans psn patch jarive a lancé les jeux

Juste comme sa pour vous dire que PSN Patch fait bug l'émulation des jeux ;)
Apres si tes en CD sa viens des MAJ , Si c'est un backup remet tout en original et ne lance pas PSN patch :ok:

Je suis en Backup sa veut doonc dire que je peux pas utilisé de eboot anti ban ? et que je peux pas utilisé PSN PAtch ? Met je me fais instant ban
Utilise un Eboot Anti Ban mais évite PSN Patch sur certaine console ( CFW , ect ) sa fait bug les backup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour