swagifouine
Membre
voila jai achetter une ps3 crack il a 4 mois cher division host quand jlai recu jai tester et le lecteur ne liser pas les jeux je lui ai poser la question et il ma dit que cetait normal quil lavait programer comme sa aujourdhui en parlent avec 2 3 personne dont alex flach jai apprie que se nest pas normal du tous et que le lecteur etait tous simplement H.S
jai aussi tester avec un cd audio et cd dvd sa marcher. se qui prouve que ses la lentille bluray qui et morte car trop user . pour conclure je suis degouter de mettre fais avoir si javait sue que le lecteur etait H.S jaurai jammais payer se prix la je suis aussi degouter que le vendeur mais mentit .
cetait pour vous prevenir.
et vous quand vous aver achter vos console ou moddifier esque vous aver eu se genre de probleme .
jai aussi tester avec un cd audio et cd dvd sa marcher. se qui prouve que ses la lentille bluray qui et morte car trop user . pour conclure je suis degouter de mettre fais avoir si javait sue que le lecteur etait H.S jaurai jammais payer se prix la je suis aussi degouter que le vendeur mais mentit .
cetait pour vous prevenir.
et vous quand vous aver achter vos console ou moddifier esque vous aver eu se genre de probleme .