Résolu Probleme avec pokesniper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted269272
  • Créé le Créé le
D

deleted269272

J'ai ca pour tout les pokemon que je snipe
You must be registered for see images attach

Si ça fais ça pour tout les pokémons, mis à part un softban je ne vois pas d'autre réponse.. (comme indiqué dans la console en rouge), après c'est normal que ça fasse ça, ça veut tout simplement dire que le pokémon s'est enfuis, que le snip n'a pas réussis à l'attraper.

Faisons des rappels.

• Lorsque vous utilisez Pokesnip, les BOTS ne doit pas être ouvert ou alors ils doivent avoir des coordonnés identiques. (Parce que si l'un est à Las Vegas et l'autre à Paris vous êtes bannis automatiquement)
  • Si vous voulez vous debannir, vous pouvez utilisez Quickspin (Il me semble de mémoire), mais encore une fois la les coordonnés avec les BOTS, et Pokesnipers doivent être identiques !
  • Il y a maintenant des techniques plus avancés que Pokesniper, comme Auto-Sniper liée à PokemobBot, qui snip automatiquement tout en utilisant le BOT et donc deban automatiquement le snip.
Dans tous cas soit tu est soft ban (Vérifie que les critères, coordonnés etc dont j'ai parlée soit remplis), soit il y eu beug et dans ce cas là je te conseil d'installer Auto-Snip (Dont j'ai parlé en haut) qui est fonctionnel.

Malheuresement étant sur tel je ne peux pas vous fournir les topics qui en parle si vous voulez les telecharger , mais j'en suis sur qu'un autres membres se fera le plaisir de vous les fournir.

Ai-je répondu à votre requête ? D'autre question ? :)

Retour