Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut quand je me connecte sa me mes un écran bleu et JARRIVE pas A me TP aidez moi svp
Oui je suis sur iOS j'utilise fake GPSJolie Beug
bref t'es sur IOS il me semble ? Envoie le Bot que tu utilise
Oui je suis sur iOS j'utilise fake GPS
Oui JAI desinstaller tutu app et tout et rien :/t'a essayer de fermer l'application et la relancé ?
Oui JAI desinstaller tutu app et tout et rien :/
Sur mon 2e compte marche niquel ET sur mon compte principal sa fais sa :/Et de te déconnecter et reconnecter ?
Je pense que tu as un problème de localisation avec ton compte. Essaie de déconnecté, reconnectéSur mon 2e compte marche niquel ET sur mon compte principal sa fais sa :/

Sur mon 2e compte marche niquel ET sur mon compte principal sa fais sa :/
Toujours rienJe pense que tu as un problème de localisation avec ton compte. Essaie de déconnecté, reconnecté![]()
Toujours rien![]()
Rien ne changePour te rassurer cela m'étonnerai que tu sois Bannis, j'ai entendu parlé qu'il remettait les comptes a zéro or la tu est toujours a ton lv.
Récément il y a eu une maj peut-être que le fake gps à était patcher .
Si c'est vraiment un problème de localisation, enlève et remet ta localisations.
Ouitu as fais ce que je t'es cité en haut ?
Rien ne changeJe pense que tu as un problème de localisation avec ton compte. Essaie de déconnecté, reconnecté![]()
Rien ne change
Oui meme mon compte principalAttend sur ton second compte, il marche avec le Fake GPS ??
Oui meme mon compte principal
Source ?Ah bah désolé de te l'annoncé, Niantic a du patché Fake GPS de IOS.![]()
Source ?