Résolu Probleme avec paypal

Kenzo-9304

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis je n'arrive jamais à faire un paiement sur un e-mail paypal car mon compte me demande un carte de credit et etant belge ben j'ai un compte banquaire mais ma carte n'est pas une carte de credit.

Merci Bien à vous

Ton compte n'est pas restreint ? Tu essayes d'envoyer de l'argent à un particulier ou une entreprise ?
j'arrive a faire des paiement genre je viens de commander un nouvelle burn et j'ai pu la payer paypal mai quand c'est un e-mail j'y arrive pas il me demande une carte de credit :/

j'arrive a faire des paiement genre je viens de commander un nouvelle burn et j'ai pu la payer paypal mai quand c'est un e-mail j'y arrive pas il me demande une carte de credit :/
Tu peux faire un screen du message d'erreur ?

je ne la connais plus lol atta je vas regarder
Tu as bien le solde suffisant sur ton compte ?

Voici une réponse de PayPal par rapport à ce problème :
Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur votre relevé de compte à reporter sur le compte Paypal). Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérirfier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

Nous rappelons par la même occasion, qu'il est interdit de fournir des informations fausses, inexacte ou à caractère trompeur à nos Services. Le compte PayPal doit être ouvert avec des informations valides ( nom, prénom, adresse postale ect..)

Tout compte non conforme sera systématiquement limité, il en va de la sécurité des nos utilisateurs qui nous font confiance
A mon avis il n'y a rien à faire malheureusement :/

La vérification primaire du compte s'applique surement uniquement au payement entre particulier , et non pas au payement vers un pro.
Si tu veux j'ai un compte pro tu peux essayer de viré de l'argent dessus pour voir ;)

MP si besoin :ok:

Retour