Résolu Problème avec PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Voilà j'ai 1 problème avec PayPal : J'ai fait 1 don avec ma vcc pour mon compte donc qui a Le même nom et prénom et adresse que PayPal il ont bloqué l'argent car jai la même adresse que ma CB et mon compte PayPal et la somme et bloqué la et dans le litige qui v fait automatiquement j'ai mis que : "Comme je savais pas comment mettre l'argent de sa CB sur son PayPal j'ai eu cette idée " Est-ce que je risque quelque ?
Je me suis donc fait en quelque sorte 1 auto dons.

Dernière édition:
Il ne fallait pas passer par la page de dons :) Car PayPal n'as pas reçu sa petite commission et ils sont énervés :troll:

Il faut que tu créer une page de paiement ( bouton PayPal ) car le système de dons est très réglementé !

Il ne fallait pas passer par la page de dons :) Car PayPal n'as pas reçu sa petite commission et ils sont énervés :troll:

Il faut que tu créer une page de paiement ( bouton PayPal ) car le système de dons est très réglementé !
Je risque quoi?

Je risque quoi?
conte fermer mec car ta frauder mais si tu appel pour bien dire ton problème bien tu peut trouver un arrangement et ton conte sera pas fermer mais la prochaine fois fait un conte paypal avec le même nom de la CB ! et je veux pas s'avoir d'ou vient la CB mdr

Ta raison :)
conte fermer mec car ta frauder mais si tu appel pour bien dire ton problème bien tu peut trouver un arrangement et ton conte sera pas fermer mais la prochaine fois fait un conte paypal avec le même nom de la CB ! et je veux pas s'avoir d'ou vient la CB mdr
mais email sa passe

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Déjà le nom et prénom c'est le mem que sur la CB puis la CB mappart c 1 carte virtuelle c moi qui mes l'argent dedans avec des paysafecard

Déjà le nom et prénom c'est le mem que sur la CB puis la CB mappart c 1 carte virtuelle c moi qui mes l'argent dedans avec des paysafecard
bien pourquoi tu nous dit ces des faut nom enfin bref je comprend plus ton problème je tien a te dire que paypal rigole pas avec les faut don ou les CB voler tout ça et quoi qu'il arrive tu peut pas te faire un auto don ( tu peut pas prend ta cb et faire un don sur paypal ou ya la même cb ) tu peut faire un don a nimporte qui mais pas a toi même

bien pourquoi tu nous dit ces des faut nom enfin bref je comprend plus ton problème je tien a te dire que paypal rigole pas avec les faut don ou les CB voler tout ça et quoi qu'il arrive tu peut pas te faire un auto don ( tu peut pas prend ta cb et faire un don sur paypal ou ya la même cb ) tu peut faire un don a nimporte qui mais pas a toi même
Oui exactement j'avoue mais bon aprs c'est son choix

C pas 1 CB voler ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour