Résolu Problème avec PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Voilà j'ai 1 problème avec PayPal : J'ai fait 1 don avec ma vcc pour mon compte donc qui a Le même nom et prénom et adresse que PayPal il ont bloqué l'argent car jai la même adresse que ma CB et mon compte PayPal et la somme et bloqué la et dans le litige qui v fait automatiquement j'ai mis que : "Comme je savais pas comment mettre l'argent de sa CB sur son PayPal j'ai eu cette idée " Est-ce que je risque quelque ?
Je me suis donc fait en quelque sorte 1 auto dons.

Dernière édition:
Voilà j'ai 1 problème avec PayPal : J'ai fait 1 don avec ma vcc pour mon compte donc qui a Le même nom et prénom et adresse que PayPal il ont bloqué l'argent car jai la même adresse que ma CB et mon compte PayPal et la somme et bloqué la et dans le litige qui v fait automatiquement j'ai mis que : "Comme je savais pas comment mettre l'argent de sa CB sur son PayPal j'ai eu cette idée " Est-ce que je risque quelque ?
J'ai pas compris

Tu risque énorme, d'après mes recherche ce délits peux aller jusqu'à 4mois de prison ferme et 15 000€ d'amende ! :troll:

j'ai pas compris ta fait un don et ?

Nan mais je deconnais, j'ai pas compris par compte...
j'ai pas compris ta fait un don et ?
Enfaite j'ai fait 1 page dons Sur mon compte avec la même carte bancaire qui et lié a mon compte j'ai fait 1 don sur mon compte comme sa l'argent de ma CB se retrouve sur mon PayPal résultat le paiement et bloqué .

si ta fait un don bien ces un don ton argent est partie RIP ! tu peut pas faire de litige sur un don mais j'ai pas compris ton problème et tu risque rien niveau prison !! juste remboursement

Enfaite j'ai fait 1 page dons Sur mon compte avec la même carte bancaire qui et lié a mon compte j'ai fait 1 don sur mon compte comme sa l'argent de ma CB se retrouve sur mon PayPal résultat le paiement et bloqué .
a tu tes fait un auto don sois ton argent a disparu mdr sois ton argent est toujours dans ton conte

si ta fait un don bien ces un don ton argent est partie RIP ! tu peut pas faire de litige sur un don mais j'ai pas compris ton problème et tu risque rien niveau prison !! juste remboursement
Enfaite j'ai fait 1 don sur mon propre compte pour que l'argent de ma CB soit sur mon PayPal et vu que c'est les même carte etc bah il ont bloqué les paiement .

Enfaite j'ai fait 1 don sur mon propre compte pour que l'argent de ma CB soit sur mon PayPal et vu que c'est les même carte etc bah il ont bloqué les paiement .
oui tu peut pas tu faire un auto don mec c'est comme ça :)tkt tes 100 e sont tjrs a toi ^^

J'ai surtout pas envie de faire sa car c 1 vcc que je remplie avec des psc et même le nom paypal et faux.
ha dacort mdr tout est faut tes un escroc mdr :p oui si tu les contact il risque de fermer ton conte et il faudra changer d’adresse et de CB mdr si tu veux refaire un conte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour