Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu est en quel CFW ?je freeze a chaque foi que je lance le multimane![]()
Si tu préfère ta version de ta ps3 jailbreak ?CFW ???
Tu commence dans le modding ?CFW ???

3.55 ? t'as pas de rebug tool box ou ps3 ita manager ? ton multiman et pour la version 3.55 seul ?Oui je commence dans le modding et 3.55
Bon ton Multiman et pour quel version car ça peut etre ça ...Ah merde 4.46 escuse![]()
Ok vas dans "Rebug tool box" une fois dedans tu vas dans information système et dit moi si tu est en "DEX" ou en "CEX"Je ces pas ces celui qui ma fait la ps3 qui la fait
Ok tien install caje suis en dex
ensuite tu l'install .... Bon deja tu prend le le pkg. (le fichier) que tu as télécharger tu le met dans une clé usb puis tu l'as branche dans ta ps3 jailbreak (du coté droit de préférence puis tu l'install en allant dans Package Manager ensuite Install package files puis Standard package locationOk j"essaye mes ces ou pour installer ?
Derien et ton jeux tu l'as en cd ou en télécharger ?Super mec grand merci a toi sa marche mes lorsque je lance advanced warfare il y as erreur lors du démarrage c'est multiman qui fait ca ?