Résolu Probleme avec mon Turtle Beach PX24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young NK

Membre
Réactions
77
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai acheté un Turtle Beach PX24 il y a deja un moment.

Alors j'explique mon probleme en esperant avoir des reponses.

Quand le casque est branché a la manette PS4, le son est niquel et la qualité du micro niquel rien a dire.

Mais quand je branche le casque a mon pc portable ( j'ai une prise jack sur le pc avec deux logos, un casque, et un micro). Donc quand je branche le turtle beach au pc, bein le son est niquel mais le probleme c'est que je ne peux pas me servir du micro qu'il y a sur le casque ce qui m'embete un peu.

J'ai deja regarder dans gestionnaire de peripheriques, son, captures, mais je n'ai pas la moindre trace du Turtle Beach.

Merci pour vos reponses, nkz :]

Salut tout le monde, j'ai acheté un Turtle Beach PX24 il y a deja un moment.

Alors j'explique mon probleme en esperant avoir des reponses.

Quand le casque est branché a la manette PS4, le son est niquel et la qualité du micro niquel rien a dire.

Mais quand je branche le casque a mon pc portable ( j'ai une prise jack sur le pc avec deux logos, un casque, et un micro). Donc quand je branche le turtle beach au pc, bein le son est niquel mais le probleme c'est que je ne peux pas me servir du micro qu'il y a sur le casque ce qui m'embete un peu.

J'ai deja regarder dans gestionnaire de peripheriques, son, captures, mais je n'ai pas la moindre trace du Turtle Beach.

Merci pour vos reponses, nkz :]
a tu essaye de directement brancher direct ton casque a la prise jack 'micro'

Salut,

J'avais eu ce problème avec un PX22, mais je suis incapable de te dire comment je l'ai regle. Sache déjà que ça ne vient pas de ton casque en particulier.

As-tu bien vérifié que ton micro était sélectionné comme micro par défaut dans les paramètres son ? :p

D'accord mais il me semble, le vert = casque, et le rose = micro, si je branche le rose pour me servir du micro est ce que j'aurais le son dans les ecouteurs??

Salut Blake, justement quand je branche mon casque rien ne s'affiche :/

Dernière édition par un modérateur:
D'accord mais il me semble, le vert = casque, et le rose = micro, si je branche le rose pour me servir du micro est ce que j'aurais le son dans les ecouteurs??
Oui, enfaite tu branche le casque au côté femelle de l'adaptateur, et la prise rose dans la rose, et verte dans la verte coté ordi :)
J'avais déjà eu le soucis, et pour moi ça a parfaitement marché !

Tu as deux trous sur ton PC, et une seule prise, tu prends un adaptateur comme je t'ai montré qui va diviser la prise du casque en deux, et tu branche les deux dur l'ordis, rien de plus simple :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour