Résolu Problème avec mon Tritton Kunai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLaziaa

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Alors voilà j'ai acheter un tritton kunai mais il fait de l'écho au niveau des voix mais aussi au niveau du jeu lorsque je tire sur COD ou quoi que ce soit les gens dans mon groupe d'amis l'entende et c'est gênant pour eux est ce que quelqu'un a une solution? Merci :)

Salut,

Si c'est comme tout les tritton tu as un bouton pour avoir le retour de voix donc si le son ne sort pas que par le casque tu aura un echo. Sinon check bien que tout tes câbles soit brancher et que les réglages soit bon ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

Salut,

Si c'est comme tout les tritton tu as un bouton pour avoir le retour de voix donc si le son ne sort pas que par le casque tu aura un echo. Sinon check bien que tout tes câbles soit brancher et que les réglages soit bon ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
Le son sort uniquement par le casque, mais ce n'est pas un tritton comme les autres il est bien brancher il y a que un câble à branche il se branche directement à la manette. Merci quand même :/

Je sais d'ou sa viens j'ai le même je crois ( que j'ai acheter il y à une semaine ) et j'ai bien galèrer à l'installer moi ( on ne m'entendez pas ). Pour l'écho il suffit de reculez ton micro, il est trop près de tes oreillette ou ton sons est trop fort. Et sinon il suffit de débrancher ton micro et le rebranchez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour