Résolu Problème avec mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fadet57

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Alors voila je vous explique, y'a 2-3 jours mon pc a fait une mise a jour et ma petite soeur (6ans) l'a éteint.
Et du coup depuis, quand je l'allume il me demande dans quel mode je veux démarrer: mode sans échec etc.. Et ensuite un écran noir s'affiche je ne vois que la souris et rien d'autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider (a)

Merci d'avance

Sa a raport avec ton disque dur sinon c'est quoi la marque ?
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 1:02 PM ------------
Au début il te demande de lancer une solution qui est (recomandé) non ?

Nahh il est pas dead rachete toi un foutus disque dur car vus qu'il s'allume sa veut dire que y a un problème a l'intérieur de ton pc ! Si il est encore sous garanti je te propose de te le faire réparer par le SAV

Mdr ouai c'est la petite soeur a changer ^^

C'est un acer, ben je pence que je vais déja essayer le disque dur par ce que il est plus sous garantit depuis longtemp ^^
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 6:03 PM ------------
oui il me recommande le mode normale...

Mdr ouai c'est la petite soeur a changer ^^

C'est un acer, ben je pence que je vais déja essayer le disque dur par ce que il est plus sous garantit depuis longtemp ^^

Non change pas de pc ou de disque dur ! :o . Il me semble pour acer , au démarage tapotte sur alt + f10

Bien comme tu veux ou sinon contact un professionnel dans le domaine va sur leurs site peut etre que ils y aura des renseignements sur ton problème :s

j'ai deja eu plusieurs fois ce problème .. et toujours résolu , avec acer aussi... au démarrage je tapotte sur alt+ f10 et après on accède au truc pour restaurer ou formater.. bref sinon je sais pas :/

Bon enfaite aprés le formatage à l'allumage il fait des installation et la sa fait 1h au moin que il installe Launch Manager donc voila je pence qu'il y a vraiment un problème...

C'est un ordinateur portable ou une tour ? Si c'est une tour, je peux peut-être t'aider, ajoute moi sur skype Zone4COD, mais il te faudrait avoir une autre tour disponible pour tenter la réparation que j'avais fait moi. :)

Hey salut a toi, travaillant dans le domaine de l'informatique voici quelque question :
j'ai bien lu écran noir , t'as attendu combien de temps après pour l'éteindre ? ou redémarrer ?
Ta essayé de réinstallé windows par dessus ?
OU même Réparer Windows a l'aide du cd d'installation

Bonjour,
Alors voila je vous explique, y'a 2-3 jours mon pc a fait une mise a jour et ma petite soeur (6ans) l'a éteint.
Et du coup depuis, quand je l'allume il me demande dans quel mode je veux démarrer: mode sans échec etc.. Et ensuite un écran noir s'affiche je ne vois que la souris et rien d'autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider (a)

Merci d'avance

résolu ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour