Résolu Probleme avec mon Pc et le chargeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonjour, donc j'ai un problème qui m'est deja arriver avec mon ancien PC c'est que je branchait mon pc avec le chargeur et puis mon PC chargeait pas, quand j'enfoncais le chargeur c'est comme si y'avait rien sa charger rien, et j'ai remarquer que mon new PC que j'ai actuellement va pas tarder a me le faire car il commence à bouger nimporte comment le chargeur, help svp
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Y'aurait pas un autre moyen car la encore ca va, mon PC charge encore... J'aimerais avoir une solution pour ne pas que sa empire s'il vous plait
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Y'aurait pas un autre moyen car la encore ca va, mon PC charge encore... J'aimerais avoir une solution pour ne pas que sa empire s'il vous plait
Bah ça ça ne se peux pas si il est cassé il est cassé il faut l'amener au SAV tu ne pourras pas l'empêcher de s'abîmers'abîmer
 

papykev

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 591
RGCoins
0
Sur les Toshiba cela peut arriver c'est ton connecteur d'alimentation mais celui soude sur la carte mère qui commence a fatigue (par exemple si tu branche/débranché plusieurs fois par jour, le fait d’être pose sur un lit fait une pression et bouge le connecteur), si c'est ça généralement un réparateur te le factura maximum 100€ (c'est le prix que je fessais facturer a Surcouf quand j'y travaillais) le prix inclus le connecteur et la main d’œuvre qui consiste a tout démonter dessouder et souder le nouveau. Si t'es habille de tes mains tu peux le faire avec patiente c'est pas compliquer et le connecteur en lui même coute entre 10 et 25€ fdp compris. Sinon j'ai mon auto entreprise qui le fait aussi mdr.
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
25
Bonjour, donc j'ai un problème qui m'est deja arriver avec mon ancien PC c'est que je branchait mon pc avec le chargeur et puis mon PC chargeait pas, quand j'enfoncais le chargeur c'est comme si y'avait rien sa charger rien, et j'ai remarquer que mon new PC que j'ai actuellement va pas tarder a me le faire car il commence à bouger nimporte comment le chargeur, help svp
La batterie est morte ou mal mise :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut