Résolu Problème avec mon Meizu MX4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mooky48

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. je viens d'acheter un meizu mx4 d'occasion comme neuf. petit problème , je n'arrive pas à mettre le téléphone en français. anglais et chinois proposé. comment remettre les réglages d'usine en marche ? ou que faire pour que je puisse en avoir une utilisation optimale? sachant que je n'ai pas app store ni google play pour acquérir des applis, comment faire aussi,. peut-être que le pb pourra se resolver de lui meme avec un reboot?

cordialement

bon weekend à tous

bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. je viens d'acheter un meizu mx4 d'occasion comme neuf. petit problème , je n'arrive pas à mettre le téléphone en français. anglais et chinois proposé. comment remettre les réglages d'usine en marche ? ou que faire pour que je puisse en avoir une utilisation optimale? sachant que je n'ai pas app store ni google play pour acquérir des applis, comment faire aussi,. peut-être que le pb pourra se resolver de lui meme avec un reboot?

cordialement

bon weekend à tous
Salut,

Pourquoi n'as tu pas le GGPlay ? Si tu arrives à y avoir acces, tu pourras tout traduire en français. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Ok, pas de souci, toujour embêté avec mon meizu, impossible d'envoyer la mise à jour ver le telphone qui est qd meme reconnu comme periph multimedia.. quelqu'un aurait une solution

Pour le Play store, tu peux essayer le Google Installer fait pour les MIUI :

Installe le puis lance le et cherche le play store et installe tout ce qu'ils te demande et normalement tu y auras accès ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour