Résolu Problème avec mon iphone 5 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryuuga

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
163
Réactions
18
Points
11 196
RGCoins
0
Bonjour j'ai un gros problème, j'ai supprimé cydia de mon ipad 2 (je suis dans la section mobile car y a plus de membres actifs, excusez-moi.) et JJ´ai encore tous les Tweaks présents sur mon ipad et qui me pourri la vie (lel), et je voulais savoir comment le réinstaller a partir de ifile par exemple ? (Je suis aussi bloque en 7.0.4, je sais pas si c'est a cause du jailbreak ou pas :/)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Salut, il n'y a pas moyen de le réinstaller, il faut que tu le restaure, et que tu refasse le JB si tu en as besoin ^^
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
A l'aide de Ifile sur ton naviguateur tu entre:
Et telecharge le file en ouvran Ifile, il te reste plus qu'a reboot ton IPad après;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Bah si je m'en rappelle bien, j'avais installé un tweak qui permettait de supprimé les autres tweaks directement sur l'accueil, et du coup j'ai supprimé cydia aussi sans le vouloir. (Je regrette :()
Je connais pas de moyen pour faire ça alors restaures. ;)
 

Ryuuga

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
163
Réactions
18
Points
11 196
RGCoins
0
A l'aide de Ifile sur ton naviguateur tu entre:
Et telecharge le file en ouvran Ifile, il te reste plus qu'a reboot ton IPad après;)
J'ai installé ton truc sur ifile, sa marche pas..
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Bah si je m'en rappelle bien, j'avais installé un tweak qui permettait de supprimé les autres tweaks directement sur l'accueil, et du coup j'ai supprimé cydia aussi sans le vouloir. (Je regrette :()
Cydelet7 il me semble :p
Naim a répondu à ton problème ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut