Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maieh euh tai pas droleMalheureusement j'ai pas les sous pour acheter le tank, et pas le niveau pour l'RPG donc j’opterais + pour le C4
Si tu me passe les sous je veux bien le faireMaieh euh tai pas drole![]()
euh j'ai pas de play 3 je suis sur XBOX 360 !Si tu me passe les sous je veux bien le faire![]()
Bombe collante ou bidon d'essence, tu verse l'essence à côté du moteurMalheureusement j'ai pas les sous pour acheter le tank, et pas le niveau pour l'RPG donc j’opterais + pour le C4
Ouais comme par hasardeuh j'ai pas de play 3 je suis sur XBOX 360 !![]()
Ben je t'en aurais bien donner j'ai 8 000 000 $ alors jalous ?Ouais comme par hasard![]()
Absolument pas, j'en veux pas de ton argent saleBen je t'en aurais bien donner j'ai 8 000 000 $ alors jalous ?
Je la passe en machine si tu veux ?Absolument pas, j'en veux pas de ton argent sale![]()
iRyDeZ approuve cette blagueJe la passe en machine si tu veux ?![]()
KAMIKAZE ! Fonce dedans en avionMalheureusement j'ai pas les sous pour acheter le tank, et pas le niveau pour l'RPG donc j’opterais + pour le C4
Déjà essayé mais j'ai loupé l'arbre mdrrKAMIKAZE ! Fonce dedans en avion![]()
Better Arts approuve que iRyDeZ approuve cette blagueiRyDeZ approuve cette blague
iRyDeZ approuve que Better Arts approuve que iRyDeZ approuve la blague de Better ArtsBetter Arts approuve que iRyDeZ approuve cette blague![]()