Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la seule solution pour moiPetite bombe collante et boum ^^
Seul problème tu devra payer.
Sinon comme c'est dit un peu plus haut, appelle l'assurance pour voir si ils t'en donneront une autre ^^
Bonne chance et RIP pour ton Infernus ^^
Gros bourinTu va au magasin d'arme t'achète un RPG-7 et tu tire une bonne roquette la dedans!! et après ,
t'appelle l'assurance et tu la repaye !![]()
Mais NON sais pas bourrin si je voulais être bourrin je lui aurait dit d'économiser 1 500 000 $ et d'acheter un TANKGros bourin![]()
C'est bon les gars j'ai trouvé comment la sortir de là, mais bon maintenant faut repayer l’assurance![]()
C'est la quel la meilleur selon toi ? Cycle Américain ?T'inquiète fais des courses et tu rembourses tout ça ^^
C'est la quel la meilleur selon toi ? Cycle Américain ?
Merci du conseilJ'aime pas trop les courses, moi je fais plutôt des affrontements à "tirs croisés" ^^
Mais sinon pour te faire de l'argent vite (et monter ton level en même temps) va dans Casiers judiciaires ^^
Tu peux te faire 100.000$ ou plus en jouant dessus une après-midi entière
RPG-7 ou TANKMerci du conseil
Et j'ai un autre petit problème avec mon autre voiture une idée pour la décoincer de là ?
![]()
Malheureusement j'ai pas les sous pour acheter le tank, et pas le niveau pour l'RPG donc j’opterais + pour le C4RPG-7 ou TANK![]()