Résolu Problème avec mon HDMI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
50
Bonjour, donc j'ai un problème avec mon HDMI, je m'explique > j'etais en train de joué sur ma 4.30 rebug dex ! j'ai voulu switché sur ma officiel, donc je débranche mon cable HDMI, je la branche sur ma officiel, est la tout d'un coup, il me met aucun signal du coup je remet sur ma 4.30 rebug dex, et il me met aucun signal, donc je me dis il as un problème avec ma TV, pas possible, j'ai tout essayer ! et par contre j'arrive a mettre, mais avec les couleurs donc (rouge,blanc,jaune) mais mauvaise qualiter, j'ai essayer de rester appuyer sur ma play 7 seconde environ, pour que les paramètres d'affichage se reinstalisser, la il me dis un périphérique HDMI, a etais détecter, vous voulez mettre ce périphérique, pour avoir la vidéo, est le son, je fait oui, est la mon écran devient noir ! (quand je fais sa je suis toujours en source : FAV (donc avec les 3 couleurs) ! donc je pense que sa vient de ma télé, ou peut etre pas, peut-être que sa vous a deja arrivé, est que vous savez comment réglér ce problème, j'espère ! si sa vient de ma TV, je dois faire quoi ? !

Liste des Sources De Ma Télé : TV, SCART1, SCART1 (S-VIDEO), FAV, HDMI1, YPbPr, VGA/PC

Quand je met HDMI1, il me le met, mais écran noir, est sa note sa > HDMI1 > V : 0 Hz | HDMI > 1920 X 1080 p

ok ok ;) tien nous au courant
Donc, j'ai pas essayer sur une autre télé, car ma mère voulait pas que je descend toout en bas :/ ! mais par contre, j'ai essayer de branché mon pc a la télé avec le cable HDMI, est il m'affiché ! mais bizzard, car le fond etais tout rouge, est une fois qui fesait demarrage, pour aller a la session écran tout noir ! au début il fonctionne quand j'allume mon pc, mais après plus rien ! donc sa vient de ma télé obligé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour