Résolu Problème avec mon Google Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
RGCoins
0
Je N'arrive pas a acceder au page internet , est aussi sa m'affiche un message d'erreur quand je le lance ! J'ai Essayé de le retelecharger mais j'arrive pas !

Voila le message d'erreur :
You must be registered for see images attach
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Bain en faite, ton "google chrome" et toujours a l'ancien version alors qu'il y'a une nouvelle version.. le message d'erreur te dit tout là.. donc essaye de re-téléchargé là bonne version.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Non car j'ai finis de le telechargé il m'affiche encort le nouveau message d'erreur envoiez moi le lien du nouveau google Chrome !
Du "nouveau" ? Je ne pense pas qu'il y'en ais un nouveau.. je pense plutôt que sais une mis a jours qui se fait tout seul ou pour plus d'info go sur leurs sites si il y'en a un ou go dans les paramètre. Ou si non c'est dans les extensions .. perso, sa me la fait tout seul.
 

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
RGCoins
0
Voila quand j'essaye de lancer google !
You must be registered for see images attach



J'arrive meme pas aller dans extensions , outils ou quoi ! Ajoutez mon skype : marseillais_du13 je vous montre undefined
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Je pencherais pour un soucis au niveau ton pare feu, en gros que la connexion entrante est bloqué par celui-ci.

L'idée des extensions je ne pense pas, à moins que celle-ci ne soit pas relié à la désinstallation de Chrome... Surtout qu'ayant rencontré des soucis avec Mozilla à cause de extensions et ça touchait beaucoup de monde ( qui possédait le même opérateur ) la à priori tu es le seul à avoir le soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut