Résolu Problème avec mon disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hepoz

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récemment. La boutique dans laquelle je l'ai acheter m'a pré installer Windows 7 en version d'essais, j'avais déjà une License chez moi donc je rentre le Serial etc .. Jusqu’à là pas de soucis.

Le problème c'est qu'en fait il ont mis un petit disque de 70Go spécialement pour Windows, et comme c'est le disque sur lequel Windows est installer, tout ce que je télécharge ou installer, tout les fichier utilisateur; programme TOUT s'enregistre sur celui là et non sur mon disque 2To.

Donc ma question : Est il possible de changer de disque dur principale pour mettre celui de 2To sans réinstaller Windows.

Merci !

salut,

je doute que ce soit possible. Lorsque tu installes un fihcier ou un programme, choisis l'emplacement de destination correspondant. Ne prend pas sur ton SSD de 70Go. ;)

D'accord, merci beaucoup de ta réponse.

C'est quand même bête qu'on ne puisse pas changer la partition principale .. :)

Bah ouais je comprends :S
Après tu vois, le SSD est surtout là pour la fluidité de l'OS donc c'est quand même sympa de l'avoir.
M'enfin, tant pis :)

Salut,

Il faut que ton disque est les branchement en SATA, tu ouvre la machine et tu remplace ton HDD par contre il te faut un OS soit sur une clé USB bootable soit sur un CD pour installer Windows sur le 2 TO et ensuite tout ira sur le 2 TO, en gros il faut virer le disque de 70 GO, a moins que quand tu branche ton 2 TO tu peux choisir l'emplacement d'installation donc tu choisit ton autre disque. Le problème c'est que tu peux rien jarter sur le disque contenant le système. Au pire retourne la ou il t'on changer le disque et demande leur de mettre le 2 TO a la place mais je serais de toi je garderais le SSD pour ton OS et a chaque installation ou autre tu choisi l'autre disque ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour