Résolu Problème avec mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Réactions
8
RGCoins
0
Bonjour , ma connection internet ne marche plus mais mon compte a un problème , lorsque je me connecte avec mon tel sa me met , oh oh ... ça n'aurait pas du arriver ,il semblerait que vous ayez trouvé une faille de le systèmes , je sais pas si je me suis fais bannir car j'arrive toujours a me connecter via mon téléphone mais je trouve sa bizarre ?

Ouai mais je me suis connecter sur plusieurs plateforme mais je vais demander a un amie de se co avec sa xbox mais que se soit sur tel ou ordi sa me met que j'ai trouver une faille et lorsque qu'on trouve une faille c'est principalement les hackeur donc je sais pas quoi faire si sa marche pas avec la Xbox

Ouai mais je me suis connecter sur plusieurs plateforme mais je vais demander a un amie de se co avec sa xbox mais que se soit sur tel ou ordi sa me met que j'ai trouver une faille et lorsque qu'on trouve une faille c'est principalement les hackeur donc je sais pas quoi faire si sa marche pas avec la Xbox
Non, ils disent ça parce qu'ils ne savent pas d'où vient le problème, il faut attendre un peu, le temps que cela ce répare ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour