JACQUE CELERE Membre Inscription 30 Mars 2014 Messages 449 Réactions 73 Points 3 866 RGCoins 50 11 Avril 2015 #1 J'ai acheté un casque (Tritton Kunai) pour ma ps3 , j'aimerais savoir si j'peut le mettre sur Xbox One ? Mapoz ,
J'ai acheté un casque (Tritton Kunai) pour ma ps3 , j'aimerais savoir si j'peut le mettre sur Xbox One ? Mapoz ,
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 240 11 Avril 2015 #2 Non ton casque n'est pas compatible sur Xbox One Voter positivement 0 Voter négativement
Whyouuu Ancien staff Inscription 27 Septembre 2012 Messages 16 783 Réactions 7 251 Points 24 155 RGCoins 50 11 Avril 2015 #3 Salut, Contraireremnt à la réponse de @Gabou', ton casque est compatible avec la Xbox One mais avec cet adaptateur (qui est obligatoire): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Contraireremnt à la réponse de @Gabou', ton casque est compatible avec la Xbox One mais avec cet adaptateur (qui est obligatoire): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JACQUE CELERE Membre Inscription 30 Mars 2014 Messages 449 Réactions 73 Points 3 866 RGCoins 50 11 Avril 2015 #4 Whyouuu a dit: Salut, Contraireremnt à la réponse de @Gabou', ton casque est compatible avec la Xbox One mais avec cet adaptateur (qui est obligatoire): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Mais sa je l'ai déjà , j'ai le casque de xbox c'est pas pareil ? Voter positivement 0 Voter négativement
Whyouuu a dit: Salut, Contraireremnt à la réponse de @Gabou', ton casque est compatible avec la Xbox One mais avec cet adaptateur (qui est obligatoire): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Mais sa je l'ai déjà , j'ai le casque de xbox c'est pas pareil ?