Steven Modz
Membre
j'ai voulu installer un sprx zombie bo2 j'ai tout bien fait mais une fois je lance le jeux erreur j'ai doc essayé de mettre l'eboot d'origine et toujours rien il me dit les données sont ensommagé vous savez comment faire ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voulu installer un sprx zombie bo2 j'ai tout bien fait mais une fois je lance le jeux erreur j'ai doc essayé de mettre l'eboot d'origine et toujours rien il me dit les données sont ensommagé vous savez comment faire ou non ?
yo , parfois , même très souvant les mods sont endommagé,...j'ai voulu installer un sprx zombie bo2 j'ai tout bien fait mais une fois je lance le jeux erreur j'ai doc essayé de mettre l'eboot d'origine et toujours rien il me dit les données sont ensommagé vous savez comment faire ou non ?
Salut,
Tu as essayer de supprimer ta dernière sauvegarde de Bo2 ?
JAI TOUT FAIT MET C UN JEUX SUR LE STOREyo , parfois , même très souvant les mods sont endommagé,...
essaye de supp ta maj et de réinstallé un SPRX si ne marche pas , penche plus pour un autre SPRX !![]()
Pour le problème de données endommagé tu va sur " Utilitaire des données de jeux " et tu supprime les données de BO2.
Ensuite lance ton jeux pour faire les MAJ et vérifie que tout ce lance correctement
Ensuite je te conseille de prendre un autre SPRX pour essayer![]()
Les jeux du store sur CFW bug beaucoup il faut un fixJAI TOUT FAIT MET C UN JEUX SUR LE STORE
Les jeux du store sur CFW bug beaucoup il faut un fix
Le mieux c'est de prendre le jeux en Backup![]()
Tu télécharge BO2 sur internetoemet jsp comment fair pour sa
Aaah, mais faudrais préciseJAI TOUT FAIT MET C UN JEUX SUR LE PSTORE