Résolu Problème avec mod menu

smoky_MGC

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjours a tous, voila depuis 1 semaine j ai ma ps3 jailbreak dex avec mod menu polynesia et mod manager anonymax, (installer par le vendeur) quand je suis online je ne peux tuer aucun joueur quand je leur tire dessus ca ne tire pas comme si il etait en passif seulement il ne le sont pas... c es vraiment embetant je suis obliger de jouer en godmod et de les tp ailleurs pour etre tranquille, ce n es pas un comportement que j aime avoir mais je n es pas de solution pour le moment, le vendeur de repond pas a mes questions depuis que la console es arriver chez moi.... pouvez vous m aidée? Merci a tous

Ah d accord non je ne sais pas mais je trouverais bien un tuto quelque part '^^
Fais attention à ne pas faire de mauvaises manipulations surtout ^^ Je te taggue @FlamHackPS3 qui s'y connait plutôt bien :-)

Bonjours a tous, voila depuis 1 semaine j ai ma ps3 jailbreak dex avec mod menu polynesia et mod manager anonymax, (installer par le vendeur) quand je suis online je ne peux tuer aucun joueur quand je leur tire dessus ca ne tire pas comme si il etait en passif seulement il ne le sont pas... c es vraiment embetant je suis obliger de jouer en godmod et de les tp ailleurs pour etre tranquille, ce n es pas un comportement que j aime avoir mais je n es pas de solution pour le moment, le vendeur de repond pas a mes questions depuis que la console es arriver chez moi.... pouvez vous m aidée? Merci a tous
Salut,

tu peux tenter de changer de mod menu également, pour désinstaller et installer des menus, il te faut FileZilla ( tu peux le faire avec MultiMAN également mais le plus simple reste FileZilla ). =>

Tu auras juste à te connecter à ta console grâce au PC en entrant tout simplement l'adresse IP de ta console dans FileZilla puis tu auras accès aux dossiers présents dans celle-ci, tu pourras y importer les fichiers de ton PC, qui serviront à charger des mods menus ou eboots, bref.

Une fois que tu es connecté avec FileZilla à ta PS3, tu devras désinstaller d'abord tes mods ( ils sont gratuits donc pas de panique, tu pourras les remettre plus tard si tu le souhaites ). Désinstalle ton mod manager en premier, pour ce faire, rends-toi dans ton dossier /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR puis supprime les fichiers suivants : EBOOT.BIN - update.rpf

là tu as désinstallé ton mod manager, maintenant désinstalle ton mod menu ( qui est un sprx ), reviens en arrière, dans /dev_hdd0/tmp tu vas supprimer le fichier polynesia.sprx qui s'y trouve

et là tu auras désinstallé tous tes mods normalement.
Du coup tu pourras tester d'autres menus, comme le Galerium, un tutoriel pour l'installer y figure : https://reality-gaming.fr/threads/1...1-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

s'il ne te convient pas tu peux toujours tester les autres menus gratuits qui se trouvent ici : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-sprx-1-27-dex-5-sprx-gratuit-efficace.586488/
l'installation est la même que pour le Galerium, ce sont des sprx.
En cas de maivaise manip il se passe quoi? '^^
en cas de mauvaise manipulation, il ne se passe rien de bien grave, juste tu auras des soucis pour rejoindre des sessions ou pour trouver des joueurs, tes menus ne chargeront pas etc... mais pas de souci à te faire, si tu fais bien comme je t'ai dit de faire il n'y aura pas de mauvaise manipulation et dans tous les cas ça se corrige en 2 minutes donc c'est vraiment un problème léger :p

teste un autre sprx et tiens-nous au courant ;)

Voila!! Alors j ai telecharger multimodgtav2 il y a plusieur sprx c es super ca fonctionne du tonner en plus c etait assez simple vu que c etait en pkg ^^ je test un peu tout les menus il fonctionne tous niquel et mon probleme es regler juste pour le menu umbrella 1.7 que j arrive pas a ouvrir car je trouve pas les boutons pour l ouvrir^^ mais sinon super merci beaucoup pour votre aide encore^^

Voila!! Alors j ai telecharger multimodgtav2 il y a plusieur sprx c es super ca fonctionne du tonner en plus c etait assez simple vu que c etait en pkg ^^ je test un peu tout les menus il fonctionne tous niquel et mon probleme es regler juste pour le menu umbrella 1.7 que j arrive pas a ouvrir car je trouve pas les boutons pour l ouvrir^^ mais sinon super merci beaucoup pour votre aide encore^^
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
FlamHackPS3

Retour