Résolu Problème avec messenger

ImfriiizFr

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'avais créer un compte Messenger sans Avoir FB ( oui c'est possible ) et aucun PROBLÈME jusqu'à la . j'ai changer de téléphone et donc installer messenger et le pb c'est que je sais pas comment faire pour me reconnecter sur mon nouveau téléphone à mon ancien compte . car quand je lance messenger soit j'ai un message "jai pas FB" et la c'est une création de compte ou alors j'ai fb et la jpeux pas...donc si vs pouvez m'aider

Salut,

Bonne question :mmh:
Si tu fait créer un compte et que tu renseignes ton numéro, peut-être qu'il va voir que tu as déjà un compte et il va te proposé de te connecter avec ?

Salut ImfriiizFr,

Dés que tu lances l'application messenger tu as l'options de connexion par compte facebook et juste en dessous pour t'identifier avec ton numéro de téléphone, tu as juste à rentrer ton numéro et tu recevras un code par sms pour re-valider la nouvelle connexion ;)

Salut ImfriiizFr,

Dés que tu lances l'application messenger tu as l'options de connexion par compte facebook et juste en dessous pour t'identifier avec ton numéro de téléphone, tu as juste à rentrer ton numéro et tu recevras un code par sms pour re-valider la nouvelle connexion ;)

OK et je peux changer de numéro ou pas ? Pack j'ai changer de forfait ....

Nn j'ai changer de numéro :( donc est ce que je peux modifier mon numéro ou communes mort

Il fallait le faire avant, tu avais comme possibilité d'ajouter un e-mail ou un autre numéro de téléphone pour ne pas tomber dans ce cas et ne pouvoir rien faire, après tu peux essayer de contacter le support facebook, il suffit d'avoir un compte facebook crée en un si tu en a pas et te rendre ici ->
facebook-probleme.png

Retour