Problème avec mes pack de cartes.

|| S3B ||

Premium
Réactions
37
RGCoins
50
Salut voilà j'ai un soucis avec les pack de cartes, j'ai acheter un compte et j'ai etais télécharger les packs sur BO1 est quand le téléchargement es fini je l'installe donc déjà la tout va bien je fini l'installe et quand je vais sur le jeu il y a rien voilà mon problème donc si vous pouvez m'aider sa serais gentil.
Petite note : Les pack de cartes n'on pas de BLES ou autre quand je vais les telecharger dans historique de telechargement. MERCI DE M AIDER bonne journée. console PS3

Dernière édition:
Yoo, ton pote qui faisait les parties moddées hier il a un compte RG ? :oui:

Le probleme c'est que tu telecharge le mauvais bles , va sur le ps store , fais recherche , call of duty black ops , tu selectionne le pack que tu as achete , ensuite quand tu va le telecharcher il y a aura plusieurs version , tu laisse ton curseur sur chaque version et des qu il y a ecrit bles-01031 tu le telecharge et voilà.

Le probleme c'est que tu telecharge le mauvais bles , va sur le ps store , fais recherche , call of duty black ops , tu selectionne le pack que tu as achete , ensuite quand tu va le telecharcher il y a aura plusieurs version , tu laisse ton curseur sur chaque version et des qu il y a ecrit bles-01031 tu le telecharge et voilà.
Salut merci de m'aider bon bref , voilà je suit sur le ps store et j'ai eter sur le pack que je voulait je fait download mais il me dise pas quel bles prendre (le store et en anglais donc le compte et surment anglais je pense que sa vient de la le problème ?)

Au pire tu les telecharges tous et à chaque fois t en installe un tu lance le jeu et tu verifie que t as les packs. c'est ça aussi de voler des comptes aux anglais :lol:

Au pire tu les telecharges tous et à chaque fois t en installe un tu lance le jeu et tu verifie que t as les packs. c'est ça aussi de voler des comptes aux anglais :lol:
MDR
1: quand je telecharge sa me donne que le pack pas de bles juste 1 fichier
2: je ne les pas voler un gars je les acheter a un gars su RG ;)

Bonjours tout le monde est ce que quelqu'un pourait me dire ou trouver les pack de carte b02 sur ps3 dex svp.

Retour