Résolu Problème avec ma xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,
je vient car j'ai besoin d'aide, je m'explique :
Depuis peu (environ 2-3 jours) ma xbox "bug", c'est a dire l’écran se fige et impossible de continuer par exemple une discussion en live, ou quoi que se soit d'autre. Je suis obligé d'éteindre cette dernière et de la rallumer :/
Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu’un ? si oui comment éviter ce "bug" car je ne suis pas très sûr que de l'éteindre et la rallumer comme ça lui fasse le plus grand bien.
Merci aux future réponses s'il y en as :ptdr:

Ah oui maintenant que j'y pense il me fait ça depuis que je sauvegarde dans le "nuage" :oui: ça peux être du a sa alors ? :fier: je re testerais et je dirais ce qu'il en résulte :rire: Merci beaucoup (j’espère que c'est du a sa :ptdr: )

Me voilà de retour mais avec une mauvaise nouvelle pour moi :/ ca n'a pas fonctionner même pire je l'ai allumer a l'instant et j'ai vu le cercle habituellement vert de la xbox s'allumer en rouge. Avec mes quelques recherches d'hier j'ai direct compris que sa pouvait être le read ring of death :/ du coup je l'ai éteinte directement. 2 min plus tard je l'ai rallumer et miracle tout fonction normalement mais j'ose plus l'éteindre /:
Je me suis poser plusieurs question :
- Est ce que un allumage prolonger de la xbox peux causer ça ?(genre plusieurs heures d'affiler )
- Ou est ce peut être l'achat récent de ma manette FPS PRO ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous répondez merci de m'avoir répondu ^^

(ps : en la rallumant j'ai changer la manette et j'ai mis la xbox en position droite au lieu de coucher )

Me voilà de retour mais avec une mauvaise nouvelle pour moi :/ ca n'a pas fonctionner même pire je l'ai allumer a l'instant et j'ai vu le cercle habituellement vert de la xbox s'allumer en rouge. Avec mes quelques recherches d'hier j'ai direct compris que sa pouvait être le read ring of death :/ du coup je l'ai éteinte directement. 2 min plus tard je l'ai rallumer et miracle tout fonction normalement mais j'ose plus l'éteindre /:
- Est ce que un allumage prolonger de la xbox peux causer ça ?(genre plusieurs heures d'affiler )
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous répondez merci de m'avoir répondu ^^

(ps : en la rallumant j'ai changer la manette et j'ai mis la xbox en position droite au lieu de coucher )
Je ne sais pas pour l'allumage pronlonger
et la manette sa a rien a voir

il y avait un CD dedans quand tu l'as retourné?

Du nouveau ! :) j'ai arrêter d'utiliser ma manette fps pro et je ne constate plus de bug (comme cité dans le premier post):ptdr: En revanche maintenant quand je l'éteint, elle continue a tourner comme si elle triée des donnée mais elle ne s'éteint plus après :/ <=== elle peut rester plusieurs heures dans cette état la :/

Ta console va bientôt rend l'âme malheureusement vend la avant quel ne soit inutilisable , les Led rouge c'est un red de la console c'est réparable :ok:
Tu a du trop joue elle a surchauffe fait attention !

^^ je me suis résigné a attendre et a passer ses dernières heures de vie a ses coté :coeur: effectivement je vais calmer mes heures de jeu (j'y travaille xp) mais enfin bon tempi sa me donnera l'occasion d'en racheter une plus récente. :rire: Une dernière question et après j’arrête de tous vous embêter ;) les disques dur des xbox sont tous les mêmes de génération en génération ou ils sont différents ? :/

Ta console va bientôt rend l'âme malheureusement vend la avant quel ne soit inutilisable , les Led rouge c'est un red de la console c'est réparable :ok:
Tu a du trop joue elle a surchauffe fait attention !

tu es pas un peu escroc toi? vendre sa console qui risque le rod .je ne comprend pas cette mentalité.

pour revenir au sujet , ta console vas surement te faire un jolie ROD .Peut tu me préciser le modèle, fat ou slim et carte mère .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour