Résolu Probleme avec ma ps3 qui ne veux plus aller en ligne et meme cree un nouveau compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx_Elit3Modding

Premium
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour a tous j'ai allumé ma ps3 et j'ai il y avais marquer sony et tout et sa ma fais remettre la date ect et dans toute mes session je n'avais plus les email et mdp des compte tout a ete supprimer et juste devant chaque session il y a une etoile bon tant pis pour sa mais quand je vais tout me cree un nouveau compte ou mettre un compte existant sa me mes temps du serveur ecouler alors que ma connections marche tres bien je peux aller sur internet mais c'est tout que faire

esce que quand tu essaye de te connecter avec un compte sa écrit : L'accès a sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. si oui alors tu est banni.

esce que quand tu essaye de te connecter avec un compte sa écrit : L'accès a sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. si oui alors tu est banni.
Euh c'est gentil mais jsuis pas con a se point la

Moi aussi ça me le fais en ce moment, redémarre ta box, essaie de te connecter sur plusieurs compte différent et fait des test de connexion sur ta PS3.

Voilà.
Non c'est pas sa ma connection marche tres bien tout mes compte se sont fais supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour