Résolu Problème avec ma PS3 Dex - écran noir/bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathias09200

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour hier j 'ai laissé ma ps3 des 4.46 allumé sans surveillance ( 1h ) et quand j'ai voulu retourner dessus elle avait un ecran noir avec marqué en bleu en haut à gauche "bebugging station avec des references... et en bas a droite en blanc network interface:single
wired link status: doxn
connected from: 0.0.0.0
host name:
ip address : 0.0.0.0
subnet mask: 0.0.0.0
mac adresse: (avec mon adresse mac )
broadcast address:0.0.0.0
donc quand il y a cette ecran aucune touche ne fonctionne sauf le bouton PS .
quand je click sur PS j arrive sur le menu de la play et la si je click sur n'importe quoi ( multiman ou autres) ca me demande de quitter le jeu ( alors qu'il y a aucun jeux lancé ) et si je mets oui l'ecran est noir et impossible de faire quoi que se soit sauf d'etteindre la play au bouton.

une ame charitable pourrait m'aider a resoudre ce probleme???? merci

je pense aussi que c une solution mais le souci et que j'arrive plus a me connecter a target..... y a pas moyen de connecter le pc ( target ) par cable avec la play?
Si suffit de regarder sur rg y a des tutos
Mais j'ai pu de dex (cex) donc je peux pas t'aider
@Baptiste le pourras peux être

bonjour j'ai toujours pas trouver pour mon probleme... personne pour m'aider ?
Non tu fait mise. Ajour en recovery et tu mais ton cfw dans une usb tu cree un dossier a la racine PS3 ensuite dedans UPDATE PUI ENSUITE TON CFW RENOMER EN PS3UPDATE.PUP

bonjour hier j 'ai laissé ma ps3 des 4.46 allumé sans surveillance ( 1h ) et quand j'ai voulu retourner dessus elle avait un ecran noir avec marqué en bleu en haut à gauche "bebugging station avec des references... et en bas a droite en blanc network interface:single
wired link status: doxn
connected from: 0.0.0.0
host name:
ip address : 0.0.0.0
subnet mask: 0.0.0.0
mac adresse: (avec mon adresse mac )
broadcast address:0.0.0.0
donc quand il y a cette ecran aucune touche ne fonctionne sauf le bouton PS .
quand je click sur PS j arrive sur le menu de la play et la si je click sur n'importe quoi ( multiman ou autres) ca me demande de quitter le jeu ( alors qu'il y a aucun jeux lancé ) et si je mets oui l'ecran est noir et impossible de faire quoi que se soit sauf d'etteindre la play au bouton.

une ame charitable pourrait m'aider a resoudre ce probleme???? merci
Pour sortir de ça, en aucun cas tu es obligé de Réinstaller ton CFW .
Et cela ne c'est pas fait tout seul comme tu le prétend. Enfin c'est pas un problème.
C'est juste que ta PS3 est en Debug Mode ( soit changé depuis le Debug setings , soit depuis target manager avec le reset mode).

Tu devais faire ça pour revenir comme avant , 2 solutions:

1>>>Donc si tu possèdes Target Manager :
Lance ta PS3,lance Target Manager
Dans target manager connectes ta Play>click droit sur ta PS3>Reset mode>et Systeme Software Mode
Et ta PS3 redémarrera normalement

Si tu n'as pas Target Manager :
Sur ton ordinateur installe Le Debugger et Target Manager.Et avec target manager tu pourras Reboot en mode normal.

Suit ce Tuto pour te conecter a ta ps3
http://reality-gaming.fr/threads/comment-configurer-sa-ps3-dex-et-faire-du-rte.193049/

2>>>Si tu veut le faire depuis le Debug Settings :
Tu fait Home sur ta manette , tu te rend dans le Debug Setings
Et à "Boot Mode---> Systeme Sofware Mode"

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour