Résolu Problème avec ma manette PS4

maelpalala

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour
J'ai In soucis avec ma manette de ps4 j'ai réinitialiser ma ps4 car je pensais que le problème venais du système
Dès que l'on réinitialise la ps4 elle nous demande de brancher notre manette et appuyer sur le bouton ps mais quand j'appuie elle clignote blanc puis s'éteind mais en mode sans échec elle fonctionne parfaitement et sur une autre console elle fonctionne aussi que faire

Bonjour
J'ai In soucis avec ma manette de ps4 j'ai réinitialiser ma ps4 car je pensais que le problème venais du système
Dès que l'on réinitialise la ps4 elle nous demande de brancher notre manette et appuyer sur le bouton ps mais quand j'appuie elle clignote blanc puis s'éteind mais en mode sans échec elle fonctionne parfaitement et sur une autre console elle fonctionne aussi que faire
Tu dois la brancher et ensuite appuyer sur le bouton PS

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour
Salut,

j'ai déjà eut ce problème, ton câble est HS donc ta manette charge pas

Retour