Résolu Problème avec ma JTAG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Premium
Réactions
303
RGCoins
50
Bonjours a toute la communauté :RG:

J'ai un probléme avec ma jtag j'ai télécharger les fichier sur le site les fichier pour la mettre en ligne j'ai mit le launch ini et le xbdm dans le hdd1 et XBLStealth.xex en plugin 5 et sa affiche le logo aprés sa s'éteint et les autres plugin 2 3 4 j'ai jrpc rpc xrpc a coter il y a marquer N/A . pour jouer il faut que je l'allume et puis j'appuis sur le bouton eject la sa fonctionne pourtant j'ai :
interface 2.0.16747.0
Dashlaunch 16747

toute aide sera la bienvenue bye !

Bonjours a toute la communauté :RG:

J'ai un probléme avec ma jtag j'ai télécharger les fichier sur le site les fichier pour la mettre en ligne j'ai mit le launch ini et le xbdm dans le hdd1 et XBLStealth.xex en plugin 5 et sa affiche le logo aprés sa s'éteint et les autres plugin 2 3 4 j'ai jrpc rpc xrpc a coter il y a marquer N/A . pour jouer il faut que je l'allume et puis j'appuis sur le bouton eject la sa fonctionne pourtant j'ai :
interface 2.0.16747.0
Dashlaunch 16747

toute aide sera la bienvenue bye !
Pour les plugins JRPC et XRPC où s'est marqué N/A, ça veut simplement dire qu'il n'y a plus de lien entre Dashlaunch et le plugin. De mémoire, tu vas sur Dashlaunch, dans le plugin, tu fais "Y" sur les plugins où il y a N/A et tu remets simplement ton plugin ;)

Pour le reste, ça peut être pas mal de choses... Ta co est cablée ou wifi ? Essaie de mettre XBLStealth.xex en plugin 1 !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mais lol, vous me faites rire sur ce forum, apprenez a vous servir d'une console avant de l'acheter, là si tu sais pas pourquoi ta console fais ça, tu peux revendre ta console de suite et allez te pendre.
T'as déjà payé un token? tu t'es déjà connecté au XBL avec une JTAG ? tu t'es déjà servi d'une JTAG ?

Mais lol, vous me faites rire sur ce forum, apprenez a vous servir d'une console avant de l'acheter, là si tu sais pas pourquoi ta console fais ça, tu peux revendre ta console de suite et allez te pendre.
T'as déjà payé un token? tu t'es déjà connecté au XBL avec une JTAG ? tu t'es déjà servi d'une JTAG ?
y'a toujours un mec qui viens sur un topic qui sert a rien
c'est abuser

Dernière édition:
y'a toujours un mec qui viens sur un topic qui sert a rien
c'est abuser
C'est toi qui sert a rien, tu ne connais même pas l'utilité principale d'une jtag, de base les jtag ne sont pas faite pour les lobby, c'est juste que des kikoo comme toi, qui voyent des gens faire des lobby avec des jtag se disent " Putains une jtag strop bien on peut faire des lobby et tout "
Saches que j'ai garder 3 mois ma jtag offline pour apprendre a m'en servir et surtout a profiter de son intérêt principal.

C'est toi qui sert a rien, tu ne connais même pas l'utilité principale d'une jtag, de base les jtag ne sont pas faite pour les lobby, c'est juste que des kikoo comme toi, qui voyent des gens faire des lobby avec des jtag se disent " Putains une jtag strop bien on peut faire des lobby et tout "
Saches que j'ai garder 3 mois ma jtag offline pour apprendre a m'en servir et surtout a profiter de son intérêt principal.
Et bah tu sais on s'en fou il veut de l'aide pas de critique. ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour