Résolu Probleme avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mackinto58310

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjours, sur ma play 3 DEX, quand je lance gta 5 et que je vais dans une session, je suis en online mais il n'y a jamais de joueur dans mes parties online. Et dès que je veux rejoindre un pote sa me met le probleme d'incompatibilité. HELP PLEASE

Bonjours, sur ma play 3 DEX, quand je lance gta 5 et que je vais dans une session, je suis en online mais il n'y a jamais de joueur dans mes parties online. Et dès que je veux rejoindre un pote sa me met le probleme d'incompatibilité. HELP PLEASE
ta un modde menu ???

Salut ,
C'est peut être par rapport a la mis a jour de ton jeux ou des packs téléchargable verife bien que tu as tout les pack gratuit.

tu a du changer ton eboot remet en un autre

Si tu as un mode menu, ton UPDATE est dans une version antérieure a celle du jeux,
J'ai peur de dire une bêtise mais tu peux tomber contre des gens en bypass ( si je ne me trompe pas )
Changer ton UPDATE contre un valide.
Je t'en passe un valide avec 5 mode menu :

Si ce n'est pas le cas, change d'eboot debug
Si celà ne fonctionne pas, vérifie ta connection / respoof ton CID ( en étant déconnecté ) / réinstalle le jeu / essaye sur un autre compte / ...
Je pense avoir dis toute les solutions possible ( même si certaines me sembles stupide )

n'hésite pas à faire un tour ici :
Youtube.com/Pacifiquateure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour