Résolu Problème avec Ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
50
bonjour, j'ai encore un problème avec ma DEX, quand je met tout donc menu ect .. je lançe une partie en ligne et d'un coup ma play arrête de pas de se freeze.

MW3ProjectMemories | l'icon ses une tête de mort jaune, je ne retrouve plus le lien, mais je sait que quand on le lançe on peut même mettre des messages sur l'écran quand on est jeux. il a sa dans ce programme.

faut que tu lance que ceci est non d'autre tool ouvre que le project memori v1 c'est celui que ta est tu auras le menu moi j'ai des bug quand j'ai pluisieurs tool de ouvert avec mais que avec sa c'est bon ;)

bah non justement j'ai juste ouvert un tool, j'ai fais connect attach MW3, ensuite la je vient juste de lançer une game en infecter, et boum ! sa me freeze la en haut sa me met Unknown lobby state, mais ses en freeze, donc je dois pas avoir tout le message. c'est peut etre mon eboot ? je pense pas, car quand j'allume aucun programme ect .. j'arrive a jouer même avec l'eboot, mais une fois que j'active le programme bim, sa me freeze :( dans mon eboot, il a juste force host, ses celui de chris.

en le debug tool box, dans symstem mode il est en normal, avant j'avais mis debug, maintenant ses en normal. et je ne peut plus le changer quand je met debug, sa me note sa > Failed: Please try again.

Ahh... Il est peut-être de là le problème, ton spoof. J'ai entendu dire qui avait des spoofs qui nickait les consoles ou un truc du genre... Fin je ne suis pas sur de ce que je dis... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour