Résolu Problème avec ma DEX (une erreur est survenue)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matrix63100

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Depuis qui avais patché les dex le gros patch y'a 6-7 mois ben j'ai toujours pas fais ce qu'il fallait pour me connecté car j'y arrive pas , y'aurais moyen tu m'expliques ce que je dois mettre ect.. Car quand je me co sa me met une erreur est survenue vous avez etait déconnecter du playstation . ( j'suis en dex 4.46 rebug )

Depuis qui avais patché les dex le gros patch y'a 6-7 mois ben j'ai toujours pas fais ce qu'il fallait pour me connecté car j'y arrive pas , y'aurais moyen tu m'expliques ce que je dois mettre ect.. Car quand je me co sa me met une erreur est survenue vous avez etait déconnecter du playstation . ( j'suis en dex 4.46 rebug )
Salut,

Go passer en CEX, tu aras beaucoup moins de problème !

Voici un tutoriel pour cela >

CFW que je recommande >

Spoof > https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Passe en 4.70 D-Rex editions , il est plus récent et regle ta console comme ceci :

Ok merci les gars , mais est-ce que vous pourriez me rendre un service si j'ai des chose à télécharger pourriez vous me les envoyé par skype ce que je dois telechargé car j'ai un probleme avec le moteur de recherche

Ok merci les gars , mais est-ce que vous pourriez me rendre un service si j'ai des chose à télécharger pourriez vous me les envoyé par skype ce que je dois telechargé car j'ai un probleme avec le moteur de recherche
Je ne fourni pas mon skype sorry et oui tu doit DL des choses donc change de Navigateur internet au pire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour