Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as mit assez d'eaux et regarde si le join n'est pas fracturerYo les gars!
Je poste ce topic carj'ai un problème sur ma chicha (enfin je pense) quand je tire une taf, y'a plus le bruit des bulles dans l'eau, c'est normal?
Merci de vos réponses.
aussi ouiPeut être le tube de percé aussi
tube et recip regardeLe join au niveau des tubes ou au niveau du récipient d'eau?
du lait fumer plus epaissevous me conseillez quoi de l'eau ou du lait?
des glacon as j'essaieraisMerci à vous pour vos réponses construites, j'ai nettoyé la chicha entièrement et sa a fonctionné
Et pour la fumée j'ai regardé un peu sur Google et il disait de mettre du lait et des glaçons, sa fait de le fumée en masse c'est abusé!je vous conseille le lait et les glaçons
![]()
Tu let combien de glaçon ? Abuse pas avec le let ça démonte ta chicha!Merci à vous pour vos réponses construites, j'ai nettoyé la chicha entièrement et sa a fonctionné
Et pour la fumée j'ai regardé un peu sur Google et il disait de mettre du lait et des glaçons, sa fait de le fumée en masse c'est abusé!je vous conseille le lait et les glaçons
![]()
niquel merci j'essai se soir les glaconLien du tuto que je viens de finir pour faire ça bonne chicha: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-faire-une-bonne-chicha.277073/![]()