Résolu probleme avec ma cex aidez moi svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darks breizh

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
jai telecharger un eboot et uptade pour le mod menu gta5 et maintenant je narive pu a lancer mes jeu sur multiman si qelle qun pourrait maider svp sa serait gentil de votre part merci davance ps: jai un cex 4.46 rebug en ccapi 2.60

jai telecharger un eboot et uptade pour le mod menu gta5 et maintenant je narive pu a lancer mes jeu sur multiman si qelle qun pourrait maider svp sa serait gentil de votre part merci davance ps: jai un cex 4.46 rebug en ccapi 2.60
Essaye de réinstaller multiMAN mais si sa marche toujours pas réinstalle ton CFW ;)

merci la c bon du coup mais maintenant qand je lance gta je beug dans le chargement limage reste bloqer mais sa charge toujour je comprend pas --'
Salut ,
Il y a 2 jours j'ai eu le même problème que toi c'est juste tu fait carré sur le jeux puis tu clique sur permission et cela va marcher normalement ! Bon jeux ;)

Si cette réponse était la bonne nésite pas a mettre un petit like <3

Salut ,
Il y a 2 jours j'ai eu le même problème que toi c'est juste tu fait carré sur le jeux puis tu clique sur permission et cela va marcher normalement ! Bon jeux ;)

Si cette réponse était la bonne nésite pas a mettre un petit like <3

non toujour pas je ne comprend pas pourqoi sa me fait sa si tu aurait leboot et uptade dorignie voir si sa marche stp :/ mais je lache un ptit like comeme ;)

non toujour pas je ne comprend pas pourqoi sa me fait sa si tu aurait leboot et uptade dorignie voir si sa marche stp :/ mais je lache un ptit like comeme ;)
Cherche pas oublie pour le moments de changer EBOOT et update sur CEX ;)
Pour les fichiers d'origine supprime MAJ et réinstalle toutes les MAJ sa prend 15 à 20 minutes, sinon MP moi je te partagerais fichiers d'origine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour