Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ppp j'connais rien . J'ai une DEX 4.46 Rebugoui mais j'ai pas compris la pour l'ode , vu quon parle de play downgrade , ode tu peux pas rte avec c'est juste pour lire des jeux télécharge ou copier en iso
j'etai en 4.46 je suis passer en 4.55 rogeroppp j'connais rien . J'ai une DEX 4.46 RebugC'est très bien
Qui sa moi ?Regarde sur eur site![]()
Oui au pire![]()
j'ai pas besoin de regarde sur le site moi ptdr
Ils ont toujours des retardDe toute façon j'ai appeler HacK-console il,mon dit qu il reçoit les play demain car aujourd'hui c'est férié il l'envoi lundi et je la reçoit mercredi avec une manette officiel en plus car d'habitude il dans en cas de retard des manette de micromania moi il a dit que sa serait une officiel
Par contre, vos cid ne marche pas au bout d'un mois!Lol, c est marrant de voir les différents avis sur ma boutique.
Pour info sony n a pas porté plainte ou autre, la maintenance était du au fait que nous avons changé le design du site.
Les consoles id ne sont pas vendu ou autre après la vente de la console ( encore heureux d ailleurs )
Et oui quelques fois il peux y avoir du retard pour une raison X ou Y![]()
Moi la seul chose que je te repproche , c'est le retard que tu as eu , mais sinon la play est de bonne qualité ainsi que ton cid que j'ai garder pendans 4moisLol, c est marrant de voir les différents avis sur ma boutique.
Pour info sony n a pas porté plainte ou autre, la maintenance était du au fait que nous avons changé le design du site.
Les consoles id ne sont pas vendu ou autre après la vente de la console ( encore heureux d ailleurs )
Et oui quelques fois il peux y avoir du retard pour une raison X ou Y![]()
Moi sa fait 9 jours.... C'est pour le YLOD