Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j ai commander ma dex sur hack-console dimanche voilà se que j'ai reçu par mail [HiPay wallet] Confirmation de l'ouverture de votre compte HiPay wallet suite a un paiement. Le deuxième [HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Hack console le troisième [HiPay wallet] Confirmation d'activation de votre compte HiPay wallet. Quand je vais sur hack- console je vais sur mon compte commande il y a les référence du produit à coter il y a la date a coter le prix le paiement c'est écrit paiement accepter il y'a la facture quand je clic sur la référence il y a le transporteur colissimo en dessous le mode de paiement
En dessous en dessous il y a deux fiche la facturation et la livraison donc mes coordonnée en dessous il y a une fiche avec la référence le produit la quantité le prix unitaire et le prix total
En dessous la dernière fiche avec la date de l'achat le transporteur le poids le prix du transport et a coter le numéro de suivi mais il y a rien de Den je le commander dimanche soir quand es que je vais recevoir le mail avec le transporteur dissant que le colis et parti ou qu'il est prêt
Le service client est un 03 c'est payant ou pas
Le service client est un 03 c'est payant ou pas
Il faut attendre encore.Voilà j ai commander ma dex sur hack-console dimanche voilà se que j'ai reçu par mail [HiPay wallet] Confirmation de l'ouverture de votre compte HiPay wallet suite a un paiement. Le deuxième [HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Hack console le troisième [HiPay wallet] Confirmation d'activation de votre compte HiPay wallet. Quand je vais sur hack- console je vais sur mon compte commande il y a les référence du produit à coter il y a la date a coter le prix le paiement c'est écrit paiement accepter il y'a la facture quand je clic sur la référence il y a le transporteur colissimo en dessous le mode de paiement
En dessous en dessous il y a deux fiche la facturation et la livraison donc mes coordonnée en dessous il y a une fiche avec la référence le produit la quantité le prix unitaire et le prix total
En dessous la dernière fiche avec la date de l'achat le transporteur le poids le prix du transport et a coter le numéro de suivi mais il y a rien de Den je le commander dimanche soir quand es que je vais recevoir le mail avec le transporteur dissant que le colis et parti ou qu'il est prêt
J'ai payait pas collisimo donc normalement c est 48h merci de vos réponseréponse
Fallait passait passer sur le fofo avantVoilà j ai commander ma dex sur hack-console dimanche voilà se que j'ai reçu par mail [HiPay wallet] Confirmation de l'ouverture de votre compte HiPay wallet suite a un paiement. Le deuxième [HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Hack console le troisième [HiPay wallet] Confirmation d'activation de votre compte HiPay wallet. Quand je vais sur hack- console je vais sur mon compte commande il y a les référence du produit à coter il y a la date a coter le prix le paiement c'est écrit paiement accepter il y'a la facture quand je clic sur la référence il y a le transporteur colissimo en dessous le mode de paiement
C'est Hack-Console quoi x)Voilà j ai commander ma dex sur hack-console dimanche voilà se que j'ai reçu par mail [HiPay wallet] Confirmation de l'ouverture de votre compte HiPay wallet suite a un paiement. Le deuxième [HiPay wallet] Confirmation de votre paiement sur le site Hack console le troisième [HiPay wallet] Confirmation d'activation de votre compte HiPay wallet. Quand je vais sur hack- console je vais sur mon compte commande il y a les référence du produit à coter il y a la date a coter le prix le paiement c'est écrit paiement accepter il y'a la facture quand je clic sur la référence il y a le transporteur colissimo en dessous le mode de paiement
Oui c'est un magasin et la preuve il est toujours ouvert x)Hack onsole est un magasin? o_o il ne ce font pas arrêter mdr ?
Oui mais Sony avais porter plainte contre ce site récemment et c'est pour celà qu'ils étaient en MaintenanceOui c'est un magasin et la preuve il est toujours ouvert x)
J'etais pas au courant de sa :/Oui mais Sony avais porter plainte contre ce site récemment et c'est pour celà qu'ils étaient en Maintenance![]()