Résolu probleme avec l'installation de windows par cle usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dezkill

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour mettre la cle USB en première a démarrer mais a chaque fois l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt

enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour la mettre en première a démarrer mais a chaque l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt

Bonjour,

tu essayes d'installer quel windows ? :)

Va sur ta clef demare dessu puis boot une fois sur l'écran d'accueil tu fait réparer l'ordinateur puis tu va dans la console puis tu tappe :
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot

Ces commande te recréerons ton secteur de démarrage

enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour mettre la cle USB en première a démarrer mais a chaque fois l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt
Ta demande est-elle résolu .?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour