Résolu Probleme avec les prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Ah que Coucou tout le monde, Je ne sais pas si je poste sa au bon endroit mais bon.. Hier j'ai fais un lobby cod4, je fais une partie dessus dire d'avoir un ratio donc apres je mets mw3 je regarde et aucun prestige sur cod4 :( Fuck... Du coup je me dis peut etre que sa viendra apres une partie . Et béh non :( Donc si vous pensez savoir comment faire ou connaissais la solution bah merci de me la dire :P (PS3)

Ah que Coucou tout le monde, Je ne sais pas si je poste sa au bon endroit mais bon.. Hier j'ai fais un lobby cod4, je fais une partie dessus dire d'avoir un ratio donc apres je mets mw3 je regarde et aucun prestige sur cod4 :( Fuck... Du coup je me dis peut etre que sa viendra apres une partie . Et béh non :( Donc si vous pensez savoir comment faire ou connaissais la solution bah merci de me la dire :P (PS3)
Saii7o à tout dis, chaque semaines les prestiges des autres call of sont mis à jour ! :)

Si tu a up via un loby sa ne sera jamais affiché. Sauf si tu en refait et tu m'est des stats normale et pas buzay x)

Pareil tous mes prestiges sont des lobby et ils sont tous affiché ! =D
Sinon attend 24 heures et sa devrait être bon
Problème réglé ?

On m'a fait un lobby MW2 unlock all il y a 3 mois, on a modif' mes stas mais il n'est pas affiché sur MW3 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour