Problème avec les mise à jour de Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Réactions
654
RGCoins
25
Bonjour , j'ai acheter Battlefield3 et je ne peux pas faire les mises a jours ! Au bout d'un moment ca met signale comme quoi il y a un soucis !
Aider moi s'il vous plait !

C'est une mise à jour officiel ? Ta PS3 est hacker ?

Non elle est pas hacker , mais tu sais ca fais des mises a jours quand tu as un nouveau jeu

Peut-t'être que ton disque dur est plein ?

Je pense pa non :$

Peux pas t'aider dsl

Oui , c'est bizarre une mise à jour officiel ne devrais pas posez de problème , vérifie ta connexion peut être , c'est quoi l'erreur ?

Deja la mise a jour est longue : 3h pouyr 27 pour cent

Deja la mise a jour est longue : 3h pouyr 27 pour cent
Tu a une connexion de gitan , moi je m'en souvient ça ma fait la même j'ai pas u le courage d'attendre la fin de la mise à jour je les revendu :)

Vers 27 pour cent ca marche plus

Tu doit surement faire les mise a jour de ton ps3 pour tomber en 4.31 parce que tu est surement en 4.30 ;)

et un petit copier coller sur comment si tu ne c'est pas

Mise à jour système : si votre PS3 est en ligne, le moyen le plus simple pour mettre à jour le logiciel système consiste à utiliser la PlayStation 3 elle-même. Rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par Internet]. Votre PS3 vérifiera alors si vous disposez de la version la plus récente. Si ce n'est pas le cas, elle la téléchargera et l'installera pour vous.

Bug au niveau de certaine PS3,
Voici ce que vous devez faire.

La premiere possibilité :
Vous supprimé toutes les données déjà sauvegardé et vérifié que votre DD interne ne soit pas plein.
Vous insérez le disc et faite triangle dessus puis mise à jour.
Accepter et téléchargez les. ( Mise à jour dure environs 30 Min )
Lancer le jeux et enjoy

Deuxieme solution :

Vous supprimé les données de jeu de votre PS3 vérifié qu'il y à de l'espace sur le DD interne de la PS3.
De là vous ne vous connecter pas au PSN. !! important !!
Vous insérez le disc et lancer le une fois mise à jour demander vous faite Ok.
Une fois commencer vous couper l'alimentation de votre systeme PS3.
Relancer votre PS en appuyant manuellement sur le bouton d'allumage.
Ne vous connectez pas !
Supprimé les données qu'il aura commencer à DL et relancer le disc directement sans etre connecté.
Faite la MAJ et Enjoy vous aurez buger votre jeux pour qu'il passe sur le deuxieme serveur de DL de maj.

Good Fun

Il a juste une co de merde pour l'instant essaye demain !

Au pire Black Ops 2 :D

Ya pas de blague sois tu es débile à aimer ce jeu et tu ne connais aucun n'autre jeu on dirait que tu ne connais que sa :O
Je connais bo 1 aussi (d) :finger:

tu est en wifi ou en cable ??? car sa peu venire de sa ;) pas assez de debit donc sa plante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour