Résolu Problème avec les LOBBYS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
3 669
Salut tout le monde j'ai un petit problème.
Quand je fais un lobby à un mec ( ou même à moi ) bah sa fonctionne bien mais 30 minutes après ( si on déco ou on change de jeu ) le lobby s’annule et remet niveau 1 prestige 0.
Ne me dite pas que j'ai un stealer ou autre car c'est un nouveau DD et j'ai que BO2 d'installé avec un eboot que j’utilise depuis le début de la 1.19 avec le même tool.
J'ai essayé avec d'autres tool mais le résultat est pareil.
J'ai essayé avec d'autres eboot et le résultat est identique.
Et j'ai le problème depuis que j'ai changé de disque dur.
Ça devient extrêment chiant.
Merci de votre aide !

Dernière édition:
Quand je fais un lobby à un mec ( ou même à moi ) bah sa fonctionne bien mais 30 minutes après ( si on déco ou on change de jeu ) le lobby s’annule et remet niveau 1 prestige 0 ?
Ne me dite pas que j'ai un stealer ou autre car c'est un nouveau DD et j'ai que BO2 d'installé avec un que j’utilise depuis le début de la 1.19 avec le même tool.
Ça devient extrême chiant.
Merci de votre aide !
tu fait une game ou tu change un truc dans la classes pour save le lobby ?

tu fait une game ou tu change un truc dans la classes pour save le lobby ?
Nan je fais le lobby, je fais une game et je quitte le jeu, je relance pour voir si il c'est sauvegardé et ca fonctionne, mais après si je requitte le jeu quelques minutes plutard, il vont le reset sans message d'erreur. J'ai toujours fait cette technique et la depuis mon nouveau DD, j'ai toujours ce problème :/
Bah ça reset le lobby c'est tout ! ;)
:rofl:

Quand je fais un lobby à un mec ( ou même à moi ) bah sa fonctionne bien mais 30 minutes après ( si on déco ou on change de jeu ) le lobby s’annule et remet niveau 1 prestige 0.
Ne me dite pas que j'ai un stealer ou autre car c'est un nouveau DD et j'ai que BO2 d'installé avec un que j’utilise depuis le début de la 1.19 avec le même tool.
Ça devient extrême chiant.
Et defois aussi, sa le fait petit à petit, genre : Je quitte une fois, ça enlèves les classes, la 2eme fois, niveau 1 et la 3eme fois, niveau 1 prestige 0
Merci de votre aide !

Nan je fais le lobby, je fais une game et je quitte le jeu, je relance pour voir si il c'est sauvegardé et ca fonctionne, mais après si je requitte le jeu quelques minutes plutard, il vont le reset sans message d'erreur. J'ai toujours fait cette technique et la depuis mon nouveau DD, j'ai toujours ce problème :/

:rofl:
fait un lobby change un truc dans la classe deco toi psn reco toi retourne changer un truc dans la classe et dit moi si sa marche ;)

Sa se trouve c'est parce que j'ai le CID originale de ma play non ?
Et aussi une autre question comme ça, ils ont remit les bann sur bo2 ? ( je suis rarement sur ma ps3 jailbreak ) Car je me fais bann de bo2... ( coté zombie et très rarement coté multi )

Sa se trouve c'est parce que j'ai le CID originale de ma play non ?
Et aussi une autre question comme ça, ils ont remit les bann sur bo2 ? ( je suis rarement sur ma ps3 jailbreak ) Car je me fais bann de bo2... ( coté zombie et très rarement coté multi )
ouai sa ban en zombie surtout et non le cid a rien a voir

Ne me dite pas que j'ai un stealer ou autre car c'est un nouveau DD et j'ai que BO2 d'installé avec un eboot que j’utilise depuis le début de la 1.19 avec le même tool.
Ça devient extrêment chiant.
Merci de votre aide !
Bonjour, essaye une technique :ok:
Tu vas sur le compte, tu lances Bo2 comme d'hab', tu te mets prestige 11, tu fais dans les bonus prestiges, nouveau départ, et puis tu fais le lobby que tu souhaites, et normalement sa marchera sa sauvegardera, car moi j'avais l meme soucis que toi, en gros une fois je quittes le jeu, et que j'eteint la Ps3, et je retournes sur Bo2 sa me reset mes stats comme elle etait au debut, et maintenant aucun soucis ;) :ok:

Bonjour, essaye une technique :ok:
Tu vas sur le compte, tu lances Bo2 comme d'hab', tu te mets prestige 11, tu fais dans les bonus prestiges, nouveau départ, et puis tu fais le lobby que tu souhaites, et normalement sa marchera sa sauvegardera, car moi j'avais l meme soucis que toi, en gros une fois je quittes le jeu, et que j'eteint la Ps3, et je retournes sur Bo2 sa me reset mes stats comme elle etait au debut, et maintenant aucun soucis ;) :ok:
Ouai mais je teste que sur des compte que je vient de créer et c'est toujours pareil :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour