Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Black ops 2 il freeze. Mw3 sa me dit impossible d'accès au serveur connexion interompue; GTA V ils me disent que rock star games n'es pas accessiblepas de souci![]()
le cid doit être banniBlack ops 2 il freeze. Mw3 sa me dit impossible d'accès au serveur connexion interompue; GTA V ils me disent que rock star games n'es pas accessible

ET est-ce que c'est normal que quand je me suis connecté mw3 le nom de compte n'etait pas DreZiiah mais zOle cid doit être banni![]()
ça doit être ton tool qui met un pseudo par d&faut sûrement ^^ET est-ce que c'est normal que quand je me suis connecté mw3 le nom de compte n'etait pas DreZiiah mais zO
D'accord merciça doit être ton tool qui met un pseudo par d&faut sûrement ^^
ton problème est réglé ?D'accord merci
Et pour black ops 2 tu ne sais pas pourquoi il freeze au moment de connexion ?ça doit être ton tool qui met un pseudo par d&faut sûrement ^^
il freeze à quel moment exactement ? à savoir qu'il faut que tu te connectes depuis le XMB avant de lancer le jeuEt pour black ops 2 tu ne sais pas pourquoi il freeze au moment de connexion ?

il freeze à quel moment exactement ? à savoir qu'il faut que tu te connectes depuis le XMB avant de lancer le jeu![]()
il faut se connecter depuis le XMB puis aller au mode en ligne ensuiteà on m'avais dit de me connecté après avoir lancé le jeu je te ferrais une mini vidéo quand j'aurai un cid

Sa te fesais sa avant ?Oui mais alors j'ai pas acces au psn
Bah depuis que j'ai la dexSa te fesais sa avant ?
Esque c apres avoir faire une manip que sa a commencer a te faire sa ?
Si je lance le jeu hors ligne tout vas bien puis quand je me connecte sa va pas au chargement des donnes il freeze et si je le lance en étant connecté il freeze au chargement de l’écran et mw3 bah sa me met tout le temps une erreur avec les serveur de trearch, non je n'est pas essayé de réinstallé le jeuBonsoir DreZiahYT,
Tu as essayé de réinstaller Call of Duty : Black OPS II ?
Répond moi a ces quelques questions afin que j'analyse d'où ton problème peux venir
- Tu freeze quand tu te connecte au PSN ?
- Quand tu lance le jeux ?
- Si tu lance ton jeux en Hors ligne ?
- Tu freeze quand tu es sur le jeux ou pile quand tu le lance ?
Cordialement,
Smoky