The Winners TM Membre Inscription 1 Octobre 2017 Messages 123 Réactions 4 Points 139 RGCoins 25 26 Octobre 2017 #1 Bonjour j'ai suivi un tuto ( je peux pas donner le lien ) et j'ai ca You must be registered for see images attach je suis sous XF 1.5.15
Bonjour j'ai suivi un tuto ( je peux pas donner le lien ) et j'ai ca You must be registered for see images attach je suis sous XF 1.5.15
The Winners TM Membre Inscription 1 Octobre 2017 Messages 123 Réactions 4 Points 139 RGCoins 25 27 Octobre 2017 #41 Flown iT a dit: Regarde sur Internet tu auras sûrement des réponses, Il faut faire des recherches avant de poster un topic Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Ok Voter positivement 0 Voter négativement
Flown iT a dit: Regarde sur Internet tu auras sûrement des réponses, Il faut faire des recherches avant de poster un topic Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Ok