bonjour j ai un souci j avait acheter des dlc je suis en 4.81 dex quand je vais pour les telecharger est les installer il le font impecable mais le souci c est quand je lance le jeux il ne sont pas la merci d avence si vous pouver m aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour j ai un souci j avait acheter des dlc je suis en 4.81 dex quand je vais pour les telecharger est les installer il le font impecable mais le souci c est quand je lance le jeux il ne sont pas la merci d avence si vous pouver m aider
ah ok, regarde si c'est pas un problème d'eboot ou updateouai je sais mais je les avait avent d etre moddeur
Bonsoir,bonjour j ai un souci j avait acheter des dlc je suis en 4.81 dex quand je vais pour les telecharger est les installer il le font impecable mais le souci c est quand je lance le jeux il ne sont pas la merci d avence si vous pouver m aider
L'usage de la piraterie est interdit sur RG, donc je ne peux pas te donner ça.a tu une adresse ou je peux les trouver stp
pour bf4 est hardline est farm simulator 15 pour ps3