Résolu probleme avec le ventaliteur de ma ps3 et cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deville440

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour a tous,

en faite j'avais installer le spoof de arch sur ma dex 4.46 et je pouvais me connecter au psn mais je ne pouvais plus lancer de jeu en suite une personne ma dit que le spoof etait pas compatible en dex est que sa ps3 etait morte a cause de sa et il ma dit d'installer la mise a jour rebug dex 4.65 je l'ai faite tout c'est bien passer jusqau redémarrage de la ps3, quand ma ps3 a redémarrer le ventilo de ma ps3 c'est mis a tourner super fort ou ( vite ) sa fesait le plus de bruit qu'un ventilo normale comme si que la ps3 allait cramer et maintenant j'hésite a allumer ma ps3 parce que a chaque fois que je l'allume le ventilo se met a tourner super fort ou ( vite )

que dois je faire d'après vous ?!

Meme probleme sur ps3 slim 2004a
Cfw 4.65 rex ventillo qui s'exite au bout de 5 min de jeux
J'ai repasser la play en 4.55 habib aucun soucis
(Apres avoir regarder les temperature le ventilo s'active des 56 degrès )
Il doit y avoir un control fan sur ce cfw ...

Par contre sur ma console perso ps3 fat 80Go CECHH aucun soucis de ventillo avec ce meme cfw !!!

C normal mec dans la rebug ils ont intégrer un système anti-surchauffe qui oblige ton ventilo a tourner a fond, je suis a 50° avec en permanence, je t'assure n'ai pas peur (je t'envoie le message dans le cd de hack console) :
Sécurité anti surchauffe integré au firmware rebug 4.65

Votre console se mets a ventilé plus qu une console d origine car le firmware rebug integre une securité anti surchauffe.
Les paliers de ventilation sont beaucoup plus sensible qu une console d' origine, ce qui fait qu une console en rebug
est plus robuste qu une console d origine car le phénomème de chauffe est moins présent.

suite au cfw 4.65.1 rebug , c est webman qui exite le ventilo et c est normal
soit vous régler les valeurs sous webman
ou vous changer sa version

donc le faite que le ventilo tourne de cette manière est tout a fait normale ? il n'y a pas de risque ?
parce que depuis je n'est pas encore rallumer ma ps3 de peur qu'elle crame ou autre

donc le faite que le ventilo tourne de cette manière est tout a fait normale ? il n'y a pas de risque ?
parce que depuis je n'est pas encore rallumer ma ps3 de peur qu'elle crame ou autre
si y a un risque il tourne plus vite que prévu
réduits sa valeur
a force ton vetilo va décoller lol

Tu dois aller dans " Webman setp up " ( je crois ) et tu descends jusqu'au moment ou il parle du ventilo et tu désactive l'options j'ai eu pareil .. Si tu comprend pas j'irai voir dans les options et te dire exactement quel options et l'emplacement des options (y) :)

Oui alors ne t’inquiète surtout pas comme certains l'ont dis precedament c'est un system anti-surchauffe intégrer au CFW 4.65 mais il y a une solution pour la desactiver il te suffit d'aller dans WeBMaN Setup et de décocher la case enable dynamic fan Control et ensuite faire SAVE tout en bas ensuite tu redémarre ta console et normalement ton ventilo ne ''s'éxiteras'' plus !!
Voila j'espere que cette aide vous aideras A+ et GOOD MODDING !! :D

TheHaCK4RMoDZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour