tonykoulikov
Membre
Probleme quand j'ouvre son tool :
Merci de m'aider
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, désolé il y a un petit soucis avec ce que j’ai utilisé pour l’obfuscation, il faut faire comme ça :
Changer la date et en mettre une plus ancienne (23 Juin par exemple) -> Lancer le tool -> Une fois le tool lancé tu dois remettre la bonne date (laisse le tool ouvert) sinon tu ne pourras pas te connecter
Ce soucis sera réglé pour la prochaine MAJ qui sortira dans quelques jours car là j’ai plus de PC pour l’instant.
Tu répond j'amait t'es mignon toi :3Pourquoi tu fais un topic au lieu de m'envoyer un message ?
Donc je te donne la réponse que je donne à ceux qui m'envoi un message :
Je t'es envoyer un mp ^^Pourquoi tu fais un topic au lieu de m'envoyer un message ?
Tu m'avais rien envoyé du tout, parce que si je répondTu répond j'amait t'es mignon toi :3
J'tes envoyer un message en privéePourquoi tu fais un topic au lieu de m'envoyer un message ?
A 15h46, donc bien après que tu est fait le topic et après ma réponse, donc quelle utilité de m'envoyer un MP ?J'tes envoyer un message en privée![]()
Bas pour s'avoir quand se problème et résolue !A 15h46, donc bien après que tu est fait le topic et après ma réponse, donc quelle utilité de m'envoyer un MP ?![]()
du pc?tu changes la date puis c est bon pourquoi s enmerder c est aussi simple !
ouidu pc?