Résolu probleme avec le prestige 11...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvindu4545

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
bonjour depuis que j'ai passer le prestiges 11 je n'entand plus aucun micro ni les micros de mon groupe quand je suis dans un group je nentend plus aucun micro meme en le l'allumant et en l'eteignant est-ce un bug? et cela fait cela depuis que j'ai passer le prestige 11 ou telecharger les nouvelles cartes je ne c'est pa trop qu'est-ce que c'est que ce "bug"?

non car j'enend les bruits tous se qui est tirs musique de depart et tous c juste que je n'enetend pas les joueurs en ligne quand il parle et eux ils m'entendent :gne: donc je ne vois pas...

On a tous le même problème donc je vous conseille Skype si vous avez le temps que ce problème ce répare .
Diro essaye pas d'arnaquer les gens ! De 1 on est pas bête pour donner 5 starpasss et de 2 on peut pas réparer ce bug , c'est que ACTIVISION qui peut !

merci les gars j'ai enfin trouver donc si vous avez encore ce probleme ne chercher plus c'est dans le menu multijoueur vous aller dans option et le volume de la voix etait a 0 est donc la je l'est augmentée et sa marche nikel merci a vous!! un j'aime pour tout le monde ;)

Moi aussi je n'entens rien avec mon micro, j'ai beau mettre le son sortant sur ma télé je n’entend rien ! Ils vont surement faire une MAJ pour régler ça je pense ! (encore une MAJ :nonnon: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour