Résolu probleme avec le prestige 11...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvindu4545

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
bonjour depuis que j'ai passer le prestiges 11 je n'entand plus aucun micro ni les micros de mon groupe quand je suis dans un group je nentend plus aucun micro meme en le l'allumant et en l'eteignant est-ce un bug? et cela fait cela depuis que j'ai passer le prestige 11 ou telecharger les nouvelles cartes je ne c'est pa trop qu'est-ce que c'est que ce "bug"?

ba heu non j'ai pa trop confiance tu doit aller sur mon compte? si tu dois y aller c'est non je me suis fait hacker deja 2 fois... et comment je vais te payer on ne se connais pa si c un service en ligne... c mort je n'est aucune confiance en ces chose la... donc donne moi + d'info

ha bon ba grand merci a toi x3r3ow!!!:) et par contre toi dir057 c degeulasse juste pour me hacker je me suis deja fait hacker 2 fois tu crois pa qu'on m'as deja assez fait souffrir av c hacks? donc toi franchement me ne repond meme plus a mes demande ou mes problemes ou recrutements ou autres fantaisies!!! et un j'aime pour toi x3r3ow meme un enorme j'aime :merci:

et juste un dernier petit probleme que j'ai rencontrer enfin sa sa viens de ma ps3 je pense mais j'aimerais bien que cela cesse quand j'appui sur le menu "ps" quand le telechargement de la parti commence et bien cela me fait buger la ps3 et me bloque l'image et je ne peux rien faire a par l'eteindre et quand je l'eteint le bip signal un bug et rallume automatiquement la ps3 et quand je me reconnecte sur la ps3 un message dit votre systeme est peut-etre corompu si il est corompu cela peut vous prendre 2 ou 3h donc apres je lance le scan est cela mais arriver une fois que je n'est pa voulu faire le scan car cela ne me l'avait jamais fait est quand je suis rentrer sur mw3 sa ma mis votre systeme est corompu il faut suprimé votre profil en ligne donc j'ai du le suprimé heuresement je suis rester a mon prestiges et tous mais de plus il ya 5 minutes je jouer (ma premiere partie) sur les nouvelles cartes et quand j'ai obtenu mon helico d'attaque et que j'ai voulu l'activer le systeme c'est bloquer et l'image idem quest-ce que ce bug? merci de vos reponses precises...

oue tkt pas je vais me mefier j'ai encore un petit souci c'est que je n'est pa trouver ma reponse sur le net =S donc j'aimerais recevoir des inforamtions au plus vite et quelques chose d'important que j'ai lu sur le net moi mon probleme c'est juste que je n'enetend plus les vois des personnes online sinon le son du jeu est tous marche impeccable ils y a juste sa et pour jouer avec les potes cela pose un gros probleme =S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour