Résolu Problème avec le numéro Starpass pour acheter le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snippeur_MOBB

Premium
Inscription
7 Juin 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
1 356
RGCoins
0
J'ai essayer d'appeler starpass pour avoir des codes starpass pour devenir premiun, :triste: mais on me dit que numero n'ai pas bon.
:mmh::mmh: Je ne comprend pas pourtant c'est le numero que propose RG pour devenir Premiun.
J'ai besoin d'aide svp!!!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Oui j'ai bien vérifié ma saisie du numéro à appeler, oui mon opérateur autorise les numéro surtaxé vu que j'ai déja appeler starpass mais pas sur se numéro
peux-tu être plus précis et nous dire ce qu'il se passe lorsque tu appelles le numéro ? tu te rends bien ici : https://reality-gaming.fr/premium/ et sélectionne quelle offre ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Sa me dis que l'appel que vous venez de faire n'est pas inclus dans votre ligne apres j'ai racrocher
peut être que ton forfait est insuffisant pour passer l'appel ? tu peux appeler depuis un autre téléphone ou non ?

si non, il va falloir que tu attendes que ton forfait soit " reset " le mois prochain ou bien que tu changes de mode de paiement tout simplement
 

Snippeur_MOBB

Premium
Inscription
7 Juin 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
1 356
RGCoins
0
peut être que ton forfait est insuffisant pour passer l'appel ? tu peux appeler depuis un autre téléphone ou non ?

si non, il va falloir que tu attendes que ton forfait soit " reset " le mois prochain ou bien que tu changes de mode de paiement tout simplement
oui je peux appeler depuis un autre téléphone.
Et il a un autre moyen de paiement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut